L’ancien entraineur sélectionneur des Lions Indomptables occupe désormais le banc de touche du club qui a le plus grand nombre de supporteur au Cameroun a appris Lebledparle.com.
L’entraîneur reprend donc du service, après quelques années de « repos ». Depuis son départ de Panthère de Banganté, il a consacré de l’énergie à son livre (« Coach », paru en 2014 aux éditions du Schabel) et à une candidature à la présidence de la Fecafoot.
Après avoir réussi l’exploit d’utiliser deux entraineurs (Laurent Djam et Joseph Atangana) pendant la première moitié du championnat et un résultat loin d’être reluisant , le président du conseil d’administration Justin Tagouh, a choisi de commencer la seconde avec Jules Frédéric Nyongha comme entraineur principal. Le contrat a été paraphé le samedi dernier0
Le club est classé 9ème au championnat avec 22 points et l’ambition de Justin Tagouh, son président du conseil d’administration, est de terminer la saison dans le top 3, pour pouvoir disputer des compétitions africaines.