Le Stade annexe de Bipanda retiendra un seul nom cet après-midi : Nathan Douala, le meneur de jeu de Victoria United. Le capitaine d’Opopo vient encore de faire parler de lui à Douala au cours de l’une des plus grosses affiches de cette 3e journée de l’Elite One. Le capitaine des Noirs et Blancs a offert la victoire à son équipe en inscrivant un doublé, l’un des premiers de la saison 2024/2025. Ses deux buts ont permis à l’équipe de Valentine Kwain de s’imposer 0-2 face à Astres de Douala.
Après un match nul décevant contre Canon de Yaoundé le week-end dernier, le champion du Cameroun impose sa suprématie aux Astres de Douala. Dès la première période, les deux équipes s’observent tout en procédant par quelques attaques qui n’aboutissent malheureusement pas. Dans ce jeu de méfiance, le gardien des Astres va commettre l’irréparable. Après un crochet réuni, le deuxième ne passe pas face à Nathan qui profite pour ouvrir le score pour les visiteurs.
Le jeune milieu de terrain d’Opopo va inscrire le but du break, permettant ainsi à son équipe d’obtenir une deuxième victoire en trois sorties. Les Astres de Douala, victorieux du Stade Renard 4-1, fléchissent face à la puissante équipe de Limbé. Avec cette nouvelle victoire, United compte désormais 7 points en trois matchs.