in ,

MTN Elite One : Résultats et classement de la 7e journée

Le 7e tour, achevé ce dimanche sur plusieurs stades du pays, voit la Colombe Sportive du Nja et Lobo maintenir la tête du classement, tandis que Bamboutos FC, Aigle Royal du Moungo et YOSA se trouvent dans la zone de relégation.

Sans titre 47
La 7e journée de MTN Elite One s'est achevée ce dimanche -DR

La Colombe du Sud enchaîne sa quatrième victoire consécutive. L’oiseau du Sud vole plus haut que les 16 autres clubs qui disputent le championnat professionnel cette saison. En sept matchs, le vainqueur de la Coupe du Cameroun 2024 impose son leadership. Hier dimanche, c’est Bamboutos FC qui est passé sur les griffes de la Colombe. Richard Towa et ses hommes ont eu raison de Bamboutos 2-1 au stade annexe 1 de l’Omnisport de Yaoundé. Ils conservent ainsi leur première place de l’Elite One. Le club du Sud est suivi par Gazelle FA, qui fait également une belle saison. Gazelle a étrillé YOSA au Stade de Mbouda avec un score de 1-4 et occupe fièrement la deuxième place du championnat.

Pour approfondir :   Vidéo : Le tête-à-tête Biya – Sarkozy à Paris

Si certains clubs se démarquent, Bamboutos FC, Aigle du Moungo, AS Fortuna et YOSA ferment la queue du classement. Malgré sa victoire sur Dynamo de Douala samedi dernier (1-0) au Stade de Melong, l’Aigle du Moungo est toujours en mauvaise posture avec seulement 6 points en sept sorties. Dans le même registre des relégables, YOSA, sans aucune victoire cette saison, ne compte que 2 points.

Résultats de cette 7e journée

Sans titre 45

Classement officiel

Sans titre 46


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mgr Jean Mbarga

Mgr Jean Mbarga : « L’Etat a toujours offert à l’église catholique une attention particulière »

Sans titre 48

Naples : Zambo Anguissa, MVP face à Hellas Vérone