in ,

MTN Elite One : Résultats et classement provisoires de la 4e journée

En attendant la dernière rencontre du 4e tour de l’Elite One qui va opposer AS Fortuna à Astres de Douala, de nombreuses rencontres se sont déroulées ce samedi à travers le pays.

1733594020544
Canon et Colombe prennent provisoirement la première place -DR

La MTN Elite One a franchi sa 4e borne ce samedi avec 7 matchs au programme. Ils se sont joués dans différents stades à travers le pays. Les émotions étaient au rendez-vous avec des surprises à la clé. L’une de ces surprises est la grosse défaite subie par Victoria United contre la Panthère Sportive du Ndé, 0-4 à domicile. C’est la première défaite de la saison et la plus humiliante de cette 4e journée de l’Elite One. Stade Renard de Melong a également surpris Coton Sport de Garoua au Stade de Melong avec un revers de 3-0.

En dehors de ces matchs qualifiés de surprises, d’autres rencontres ont eu lieu ce samedi. Colombe a dominé Aigle Royal du Moungo 2-1 à Yaoundé dans le même stade, tandis que Canon de Yaoundé a pris le dessus sur Fauves Azur avec un score de 1-3. À Douala, Union de Douala a été battu à domicile par Gazelle FA, 0-3. YOSA s’est incliné au Stade de Mbouda, 1-3.

Pour approfondir :   Nanga Eboko : Le présumé assassin des 6 membres d’une famille s’est suicidé
Sans titre 113
Résultats partiels de la 4e journée

Classement provisoire : Canon détrône Victoria United

Sous réserve du dernier match du 4e tour ce lundi entre AS Fortuna et Astres de Douala, Victoria United quitte la première place du classement suite à sa défaite 0-4 face à Panthère Sportive du Ndé. Le club de Valentine Kwain pointe à la 4e place au classement provisoire. C’est plutôt Canon de Yaoundé, avec trois victoires et un match nul, qui détrône Victoria avec 8 points. Canon est suivi par Colombe Sportive qui totalise également huit points. YOSA, Astres de Douala, AS Fortuna et Aigle du Moungo occupent la zone rouge.

Pour approfondir :   Cameroun : Le calendrier de l'année scolaire 2024-2025 dévoilé

Sans titre 112


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romuald Ntchuisseu Ngock

« François Marc Modzom n’est plus journaliste, mais universitaire, laissez-le travailler »

Souley Onohiolo

Souley Onohiolo appelle Me Alice Nkom à déférer à la convocation du Préfet du Wouri