Douze buts ont été inscrits ce mercredi sur les six stades qui accueillaient les six premiers matchs de la troisième journée de MTN Elite. Pour ces matchs avancés, Colombe du Dja et Lobo a pris le dessus sur Dynamo de Douala au Stade Militaire de Yaoundé, avec un score de 2-1. Au Stade annexe de Bepanda, Nathan de Douala et Victoria ont dominé Astres de Douala grâce à un doublé du capitaine d’Opopo, avec un score de 0-2. Toujours à Bepanda, Union de Douala a laminé Yosa 3-1.
À l’Ouest, Bamboutos de Mbouda a battu Aigle Royal du Moungo 2-0 au stade de Mbouda. Fauves Azur et Coton Sport de Garoua ont fait jeu égal 0-0 au Stade Militaire de Yaoundé.
Résultat partiel de la 3e journée
Classement provisoire
Victoria United mène toujours la cadence. Avec sa deuxième victoire cet après-midi, Opopo consolide sa première place provisoire avec 7 points et 5 buts marqués. Il est suivi par Union de Douala, également avec 7 points. Canon de Yaoundé et Fauves Azur viennent respectivement en 3e et 4e positions avec 5 points chacun. Colombe du Dja Elobo est 6e avec également 5 points. Pour l’heure, Gazelle FA, YOSA et Panthère du Ndé occupent les dernières places du tableau.