in

Municipales et Législatifs 2020 : La réaction de Serge Espoir Matomba après la convocation du corps électoral

Serge Espoir Matomba0912177

Après deux reports des élections municipales et législatives, le Chef de l’Etat a signé ce dimanche 10 novembre 2019, un décret partant convocation du corps électoral pour le 9 février 2020.

Serge Espoir Matomba0912177
Serge Espoir Matomba (c) Droits réservés

Depuis la convocation du corps électoral la classe politique réagit pour donner son opinion dessus. C’est le cas de Serge Espoir Matomba du PURS qui a fait une déclaration sur sa page Facebook ce lundi 11 novembre 2019.

Le 1er Secrétaire général du PURS dit avoir pris acte de cette convocation du corps électoral. « Le Peuple Uni pour la Rénovation Sociale (PURS), prends acte de la convocation du corps électoral par décret du Président de la République, pour le dimanche 9 février 2020, à l’effet de la tenue de l’élection des députés à l’assemblée nationale et des conseillers municipaux », écrit-il.

Pour approfondir :   Cameroun : démenti des prétendus financements octroyés par les américains à certains candidats à l’élection présidentielle 2018

Il invite ses militants et militantes à œuvrer pour la conquête du pouvoir. « J’appelle l’ensemble des militants et sympathisants à se déployer en rangs serrés, et œuvrer pour la conquête du pouvoir. Let’s do it ! », souhaite-t-il.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pascal Mess

Messanga Nyamnding : « Paul Biya ne nous a pas suffisamment punis »

JBT sur Abk radio

Tribune : Jean Bruno Tagne s’exprime sur le Boycott des élections au Cameroun