L’appel à candidatures a été lancé ce mardi 12 novembre 2019, par le 1er Secrétaire du PURS sur sa page Facebook officielle.
Après le MRC de Maurice KAMTO et l’UFP D’Olivier Bile et même le MPCN de Paul Éric Kingue, voici venu le tour du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale (PURS) d’inviter tous les militants et sympathisants à candidater sous les couleurs de cette formation politique. « Appel à candidatures aux législatives et municipales de 2020. Soyez sans complexe. Réveillez le vainqueur qui est en vous. Le temps de la victoire a sonné. Militants et sympathisants du PURS, mettons-nous au travail et candidatons ! Peuple Uni Pour La Rénovation Sociale (PURS) », écrit Serge Espoir Matomba ce jour.
Pour tous ceux qui veulent aller aux élections législatives et municipales aux couleurs de ce parti, il suffit d’entrer en contact avec les responsables de cette formation politique ou appeler les contacts ci-dessous et le tour sera joué.
Ce recrutement de candidats rentre dans l’objectif fixé par le Premier Secrétaire du PURS, Serge Espoir Matomba de conquérir avec les différents partis alliés 300 mairies et au moins 100 députés.