Résolument engagée dans la promotion des talents camerounais et africains, la Rédaction de Le Bled Parle vous emmène à la découverte de la chanteuse Camerounaise Capellia, qui vient de mettre sur le marché discographique son tout premier single officiel et intitulé « Sans toi je ne suis rien ».
Dans cette chanson d’adoration, Capellia développe, entre autres, le thème du recours au Seigneur à chaque fois qu’on a du mal à avancer face aux difficultés de la vie, et parle aussi de la bonté indescriptible de Dieu dans la vie de tout un chacun.
Ecrite lorsqu’elle avait encore 16 ans et revue il y a un an la chanson « Sans toi je ne suis rien » qui vient d’être publiée à la veille de Pâques, a vu la contribution de Joël Ndjinang accompagné par Adah Akenji sur le plan musical.
Disponible depuis le vendredi 24 mars, ce premier single de Capellia qui est commis après de longues années d’écriture, est simplement du au fait que la jeune dame titulaire d’un diplôme d’ingénieur avait opté pour se concentrer davantage dans ses études. « J’ai été encouragée par ma famille à faire de la musique, mais seulement quand j’ai eu mes diplômes », nous confie t-elle.
La passion de Capellia pour la musique lui est venue dans sa petite enfance, puis au sein des chorales. Elle perfectionnera sa voix et techniques de chant dans la chorale de l’église Baptiste du Bon Berger à Ouagadougou pendant près d’un an lors de son passage au Burkina-Faso pour ses études supérieures.
Pour la suite, cette jeune chanteuse qui célèbre ses 26 ans cette année 2017, nous promet un autre single juste avant la sortie de son album. Mais avant, Lebledparle.com vous livre en exclusivité ce vidéogramme réalisé par Mister Akenji. Laissez vos avis en commentaire.
https://www.youtube.com/watch?v=e8Dz6pRrEEA