in

Nabil Djellit : « Il faut dire que l’Algérie a été mal arbitrée »

Djeillit

Le match Algérie Vs Cameroun qui s’est soldé au score de 1-2 suscite encore des commentaires tant certains spécialistes soutiennent qu’il y a eu erreur d’arbitrage.  

Djeillit
 Nabil Djellit(c) Droits réservés

« Il faut dire que l’Algérie a été mal arbitrée. Évidemment des erreurs d’arbitrage ça arrive, même en champions League on en voit. Mais il faut savoir le reconnaitre… », a estimé sur Talents d’Afrique, le journaliste algérien Nabil Djellit.

En effet, le coup de sifflet du Gambien Bakary Gassama a été critiqué par les Algériens qui se sont vu éliminés à la dernière secondaire du temps additionnel des prolongations à Blida. Un centre de Fai Collins est tombé sur la terre de Ngadeu qui a sans hésitation, servi le ballon à Toko Ekambi qui l’a accompagné au fond des filets.

Pour approfondir :   ThrowBack 2020 : Retour sur les déclarations de Ajara Nchout Njoya sur l’homosexualité

A l’issue de ce match retour des barrages du Mondial Qatar 2022, la Fédération algérienne de football a déposé une plainte en vue de faire rejouer la rencontre qui a opposé les Fennecs aux Lions indomptables.

Réagissant à cette actualité au microphone d’un média algérien, Gianni Infantino a dit ne pas être au courant de la plainte mais a reconnu la qualité de jeu des champions d’Afrique 2019 : « L’Algérie a joué un très bon match. Malheureusement, c’est le football. Le football est dur », a-t-il déclaré.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2020 11 26

Cameroun : Plus de 1000 dossiers d’évacuations sanitaires bloqués au ministère de la Santé

75542 president de la caf

CAN Côte d’Ivoire 2023 : Le président de la CAF, s’exprime sur l’état d’avancement des chantiers