in ,

Naomi Eto : « L’arbitrage a été un gros adversaire pour nous »

La capitaine des Lionnes U20 pointe du doigt l’arbitre centrale, Maria Sole Ferrieri, qui, selon elle, n’aurait pas été objective durant le match qui a opposé le Cameroun au Brésil hier à Bogota.

Sans titre 56

C’est une défaite douloureuse pour les Lionnes U20. Hier, 11 septembre en Colombie, les joueuses de Hassan Balla sont tombées les armes à la main, s’inclinant 1-3 face au Brésil. Pourtant, les Lionnes avaient toutes les clés pour se qualifier pour les quarts de finale. L’attaquante Naomi Eto, buteuse lors de ces huitièmes de finale, estime que l’arbitrage de l’Italienne Maria Sole Ferrieri Caputi, a beaucoup contribué à leur échec.

« On a eu beaucoup de problèmes d’arbitrage ; on ne sait pas pourquoi… L’arbitre n’a pas été de notre côté et cela a été très difficile pour nous. Il y avait des pertes de temps, des fautes signalées de manière injustifiée ; l’arbitrage a été un gros adversaire pour nous », a déclaré la capitaine de l’équipe après la rencontre.

Pour approfondir :   Distinction : la CNPS honorée en Côte d’Ivoire !

Le Cameroun sort de la compétition après une phase de poules à couper le souffle. En effet, les pouliches d’Hassan Balla ont obtenu leur ticket pour le second tour en battant l’Australie 2-0, ce qui leur a permis d’accéder en tant que meilleur troisième avec 4 points. Naomi Eto termine la compétition avec 4 buts inscrits en quatre matchs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 55

Connexion Orange, Camtel et MTN : Voici ce qui cloche

Telecoms

Cameroun – Perturbations du réseau mobile : L’ART accuse les coupures intempestives d’électricité