in ,

Naples : Encore et toujours un Zambo Anguissa stratosphérique !

Le milieu de terrain camerounais a été buteur lors de la victoire de Napoli 2-1 face à la Juventus, un match comptant pour la 22e journée de Serie A. Franck Zambo Anguissa est inarrêtable au cours des cinq dernières rencontres de Naples.

3449103 70367228 2560 1440
Zambo Anguissa, le héro de Naples -DR

S’il n’est pas buteur, il est passeur décisif et termine homme du match. Ce samedi, l’international camerounais de 28 ans était buteur et homme du match lors du derby qui opposait son club Naples à la Juventus pour le compte de la 22e journée. C’est lui qui a rétabli le score à la 57e minute de jeu au Stade Diego Armando Maradona et son nom été une fois de scandé. En dehors du but, Anguissa a été monstrueux au milieu de terrain des Azurriri. Il compte désormais 5 buts cette saison en Serie A et se positionne comme un joueur incontournable dans l’effectif d’Antonio Conte le meilleur milieu de Série A.

Pour approfondir :   Les employés de la Cicam réclament plus d'1 milliard de salaires impayés

En effet, les « Petits ânes » de Napoli recevaient ce dimanche la Vieille Dame dans le cadre de la 22e journée du championnat italien. La rencontre s’est soldée par la victoire des locaux 2-1. Après la grosse frayeur donnée par l’équipe visiteuse à la 43e minute de jeu avec le but de R. Kolo, Zambo Anguissa a réagi en deuxième mi-temps, permettant à son équipe de revenir au score (1-1). Roméo Lukaku a quant à lui offert la victoire aux siens sur penalty à la 69e minute (2-1). En dehors d’être défensif, Anguissa est devenu un atout pour Naples. Grâce à cette victoire, Naples consolide sa première place avec 53 points.

Pour approfondir :   Résultats du concours de l’ENAM session 2020 : Paul Biya annule une rencontre Joseph Lé et la presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 129

Ligue 1 : Christopher Wooh et Rennes prennent une 4e défaite consécutive

Sans titre 130

CAN 2025 : Marc Brys déjà au Maroc pour le tirage au sort