in ,

Mouelle Kombi félicite les Lions et leur entraîneur

Au lendemain de la clôture des qualifications pour la CAN 2025, dont le Cameroun avait obtenu le ticket depuis la quatrième journée, le ministre des Sports et de l’Éducation physique a félicité l’ensemble de l’équipe, et particulièrement l’entraîneur Marc Brys.

narcisse mouelle kombi
Pr. Narcisse Mouelle Kombi -DR

Le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Professeur Narcisse Mouelle Kombi, a exprimé ses félicitations aux Lions Indomptables après la clôture réussie de la phase de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Le patron des sports camerounais a souligné que l’équipe a su maîtriser ses adversaires en obtenant la qualification dès la quatrième journée face au Kenya.

Pour Narcisse Mouelle Kombi, Marc Brys et ses poulains ont démontré des performances qui illustrent les Hautes Instructions du président de la République, Paul BIYA. Ce message d’encouragement a été posté à la suite de la victoire du Cameroun 2-1 contre la Namibie au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Pour approfondir :   Naples : La nouvelle offre de Manchester City pour Koulibaly

« Félicitations aux Lions Indomptables et à leur entraîneur sélectionneur Marc BRYS ! Après un parcours glorieux dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 et une qualification dès la 4e journée, ils terminent en apothéose ce mardi 19 novembre 2024 au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, avec une belle victoire contre la sélection nationale du Zimbabwe. Ces performances élogieuses illustrent la grande pertinence des Hautes Prescriptions du Président de la République S.E. Paul BIYA, relatives à une meilleure organisation pour de meilleurs résultats », a écrit le ministre.

Pour approfondir :   Cameroun : Le Feicom injecte plus de 1.8 milliard dans 03 communes de l’Adamaoua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

licensed image

Cameroun : Vinicius Junior a des origines Tikar

Akéré Muna devant la photo du Sous-prefet Roland Ewane - Illustration By OLBIF/Lebledparle.com

Enlèvement du Sous-préfet d’Idabato : Le cri de cœur d’Akere Muna