in

Nathalie Koah a donné naissance à un nouveau bébé

L’influenceuse et femme d’affaires a récemment donné naissance à son deuxième enfant, un adorable petit garçon.

NK
Nathalie Koah enceinte (c) Droits réservés

La NK nationale est comblée de bonheur avec l’arrivée de ce nouveau membre dans sa famille. Elle a partagé une photo touchante de ses deux enfants ensemble, sa fille Beverly aux côtés de son nouveau-né. Nathalie a exprimé toute sa joie et son amour maternel en écrivant  sur les réseaux sociaux : « Mon cœur est rempli d’amour et de joie tel un petit paquet de bonheur. Mon mignon petit garçon est là… Mes bébés, je fonds en larmes », peut-on lire ce 21 juillet 2023. 

Nathalie Koah : de maîtresse de Samuel Eto’o à personnalité publique.

Nathalie Koah est une personnalité publique camerounaise connue pour avoir été au cœur d’un scandale médiatique impliquant Samuel Eto’o en 2014. Elle était auparavant un mannequin et a été en couple avec le footballeur international camerounais Samuel Eto’o. Des photos intimes d’elle et du footballeur, ont été publiées sur internet sans son consentement. Nathalie Koah a ensuite écrit un livre intitulé « Revenge Porn » dans lequel elle a raconté son histoire et dénoncé la violation de sa vie privée. Le livre a fait beaucoup de bruit au Cameroun et à l’international.  Après cet épisode, Nathalie Koah est devenue une personnalité médiatique au Cameroun, participante aux émissions de télévision et utilisant sa notoriété pour promouvoir diverses causes et projets. Elle est également active sur les réseaux sociaux où elle partage régulièrement son quotidien et ses activités avec ses abonnés.

Pour approfondir :   Copieusement tabassé par les populations à Douala, l’homosexuel Shakiro annonce son départ du Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nanjip

Cabrel Nanjip a entamé son dernier voyage ce vendredi 21 juillet 2023 : les premières images

Lionel Messi sous le maillot de L'inter Miami

Vidéo : Voici le premier but de Lionel Messi avec Inter Miami