Plusieurs mois après son passage remarqué à l’Arène sur Canal 2 international, l’influenceuse a renoué avec un programme à forte audience. Elle a honoré à l’invitation de Bruno Bidjang vendredi dernier sur Décryptage et en a profité pour régler de vielles querelles.
Nathalie Nkoah était l’invitée de Bruno Bidjang dans le cadre du numéro de Décryptage du 25 juin 2021 sur Vision 4. Au cours de ce programme, l’ex petite-amie de Samuel Eto’o a répondu aux accusations de plagiat qui ont émaillé son œuvre autobiographique « Renaître » parue en 2019. Selon elle, ses détracteurs en tête de liste desquels se situe Marlène Emvoutou n’ont aucune preuve que son livre n’est pas le fruit de son travail. Une déclaration qui ne devrait pas laisser la fille du défunt Pr Mendo Ze de marbre.
En attendant la réplique ou éventuellement, les preuves qui l’accableront davantage, Nk s’est exprimé sur d’autres sujets notamment sa dernière sortie médiatique et son duel face à Steve Fah. « Je ne sais pas pourquoi, mais avant l’émission il était très doux, pendant il est devenu un boxeur et à la fin il est redevenu doux », a-t-elle indiqué.
Le conseil
A l’endroit de la jeunesse, Nathalie Koah a passé un message à l’aune de sa propre expérience. « Je ne souhaite pas aux jeunes de passer par le même chemin que moi. Je suis un cas isolé. Certains ont vécu la même vie et ont sombré…les jeunes doivent faire attention et vivre leur vie pleinement au lieu de la subir », exhorte l’écrivaine.