Les avis des personnalités publiques camerounaises au sujet des vidéos obscènes qui accablent Martin Camus Mimb ou encore Paul Chouta se font de plus en plus nombreux. Nathalie Koa y est également allée du sien.
« La vérité ? C’est que j’ai parlé on a voulu m’enterrer ! », s’exclame l’ex copine de Samuel Eto’o sur les réseaux sociaux ce 21 juin 2021. Nathalie Koah ajoute qu’elle s’est détournée des actualités qui créent la polémique pour se concentrer à sa vie de femme au foyer.
« Aujourd’hui je cherche mon argent et je me concentre sur l’éducation de mes enfants ! J’ai voulu donner des conseils aux jeunes filles partant de mon vécu on m’a copieusement insulté dans ce pays. De victime je suis devenue le bourreau et la risée de tous des femmes même les plus vénales aux hommes les plus pervers », précise NK non sans avoué être horripilée par cette histoire.
« Alors vraiment même si je suis horrifiée en tant que femme, mère et sœur face à ce qui arrive à cette jeune femme je préfère sur cette toile la boucler et passer mon tour », conclut-t-elle.
Si Nathalie Koah préfère « passer son tour », ce n’est guère le cas de Lady Ponce qui annoncée qu’elle apportera son soutient aux avocats qui voudront faire la lumière sur ce dossier. Une association des hommes en robes noires s’est d’ores et déjà saisi du cas de Malicka ; il s’agit de Collectif Universal Lawyers and Human Rights. « Entre la thèse du complot rapidement excipée et la vérité, un fil d’or se tend. Ce dossier est immensément intéressant et nous terminons il y a juste 20 minutes, une formidable réunion avec la jeune Malicka. En avant », a-t-il publié sur son compte Facebook ce 21 juin. Deq propos qui présagent une suite à rebondissements.