in ,

Nathan Douala a été écarté du groupe pour des raisons disciplinaires

Selon les informations recueillies par Lebledparle.com, il ressort que le capitaine des U20 n’a pas joué la demi-finale du tournoi de l’UNIFFAC face à la RDC en raison d’un comportement jugé antisportif.

Sans titre 7
Nathan Douala, capitaine des Lions U20 -DR

D’aucuns pensent que si Nathan Douala avait été présent hier, cela aurait pu changer la physionomie de la rencontre. Pour eux, les Lions U20 pouvaient compter sur ses qualités techniques et son sens du but pour arracher la victoire face à la RDC. Cependant, le milieu de terrain n’a pas pris part à cette demi-finale qui opposait son équipe à la RDC hier à Brazzaville. L’absence du capitaine a peut-être pesé sur le résultat.

Selon nos confrères d’Allez Les Lions, le Lion Indomptable a été mis de côté pour des raisons disciplinaires. Même si l’information n’est pas détaillée, notre source mentionne que Nathan Douala a eu un comportement jugé antisportif, ce qui lui a valu une exclusion temporaire de la tanière. C’est donc depuis les gradins qu’il a vécu la défaite de son pays hier. Il est important de noter que lors du premier match, Nathan Douala avait ouvert le score et délivré une passe décisive contre la République centrafricaine. Il a également contribué à la victoire face au Gabon, ce qui explique pourquoi les fans estiment que son absence a coûté cher aux Lions U20.

Pour approfondir :   Cameroun :  Dieudonné Essomba propose des solutions pour « sortir de la République des revendications tribales »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

photo 1677050963

Nécrologie : Pr Daniel Abwa n’est plus

FB IMG 1727867785096

Cameroun: Les préparatifs de la rentrée universitaire sur la bonne voie