in

Nathan Douala à propos de sa vidéo avec Laure Moa Minga : « Sa présence fut purement amicale »

Nathan Douala demande les excuses au peuple camerounais après avoir été aperçu dans une vidéo devenue virale avec la comédienne Laure moa minga, à travers une publication sur Instagram.

Nathan Douala Laure mo minga

Suite à une vidéo dans laquelle on voit le jeune footballeur très proche de la comédienne, celui-ci va expliquer que c’était juste dans le cadre de la promotion du concert de LOCKO, il ne veut pas entacher sa jeune carrière de football.

« Chers frères, salut. Très respectueusement je viens apporter un éclairci, suite à la vidéo devenue virale, faisant office d’un lynchage dont je suis victime depuis quelque peu, jetant ainsi le discrédit sur ma carrière professionnelle. Au vue de la célébration de la décennie de carrière de l’artiste LOCKO, j’ai été honoré de la visite de plusieurs célébrités parmi lesquelles Moa Minga, dont la présence a été mal interprétée par certains internautes. Des interprétations faites avec tellement de véhémence, que j’ai été effondré en les voyants. Sa présence fut purement amicale ceci uniquement dans le contexte de l’organisation dudit évènement, dans une ambiance de manège. Loin de moi l’idée de ce visage d’extravagance qui m’est attribué. Conscient désormais de l’importance que vous accordez à ma modeste personne, je vous prie d’accepter mes humbles excuses sur cette séquence qui aurait choqué certains. Je vais désormais me concentrer sur ma carrière, et vous rendre fiers. Nathan DOUALLA.Conscient désormais », peut-on lire.

Pour approfondir :   Laure Moa Minga et Achille Emana : Une vidéo intime met la toile en feu

Le célèbre communicateur Kelly John s’exprime sur la sortie de Nathan Douala et dit: « J’ai lu avec stupeur la sortie de Nathan Douala suite aux rumeurs comme quoi il y aurait quelque chose avec Laure moa minga. S’il faille se justifier sur ses fréquentations  ou par rapport aux collaborations il y’a un problème. Je vois deux jeunes célébrités qui passent un moment fun ! Pour moi Nathan n’avait pas à se justifier ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haman Mana

Livre « L’Arnaque » sur Eto’o : Haman Mana se dit prêt pour la plainte

Lady ponce coach blonde

La coach blonde : « Lady Ponce n’est pas une diva »