Le fils de Yannick Noah qui évolue au sein des New York Knicks vient d’être contrôlé positif à une substance interdite. Il va écoper d’une suspension de 20 matchs, apprend-t-on de l’AFP.
Le pivot des New York Knicks va être suspendu vingt matches pour infraction à la réglementation de la NBA sur les substances prohibées, rapportent plusieurs médias américains samedi. D’après la chaîne de télévision ESPN, le franco-américain de 32 ans a fait l’objet d’un contrôle positif à une substance contenue dans un complément alimentaire vendu librement en commerce. Il devrait écoper de dix matches de suspension pour la saison 2016-2017 et de dix autres pour la saison 2017-2018.
La chaîne de télévision sportive indique que la substance incriminée ne figure plus dans la liste des produits prohibés de la convention collective qui entrera en vigueur la saison prochaine. Noah n’est plus apparu en NBA depuis le 4 février. Il a subi fin février une arthroscopie du genou gauche et son absence devait initialement être de trois à quatre semaines.