in , ,

Nchout Adjara et Al-Qadsiah : contrat renouvelé jusqu’en 2026

L’attaquante camerounaise de 31 ans poursuit son aventure avec le club saoudien. Après l’annonce de cette nouvelle, elle a réaffirmé sa joie de faire partie des rangs d’Al-Qadsiah. La déclaration a été faite ce dimanche 11 août 2024.

arton30826

En janvier 2024, lors de son intégration au club, Nchout Adjara était confrontée à de nombreux défis, notamment celui de hisser le club à un meilleur classement. Après son départ de l’Inter de Milan, Al-Qadsiah occupait la 4e place avec 13 points, soit 3 victoires, 4 matchs nuls et une défaite.

Adjara a su apporter son expérience à l’attaque du club. D’ailleurs, lors de la Coupe féminine d’Arabie Saoudite, Nchout Adjara s’est distinguée par des performances remarquables, lui valant la médaille de bronze.

Que de beaux moments passés dans ce club saoudien pour la Camerounaise de 31 ans. C’est la raison pour laquelle, dans une déclaration publiée ce dimanche, elle a tenu à exprimer sa fierté et sa gratitude envers ses dirigeants et son club, qui lui ont témoigné un amour inconditionnel tout au long de la dernière saison.

Pour approfondir :   Regina Daniels enflamme la toile : « Votre petit ami ne devrait pas vous empêcher de voir votre mari »

Elle s’engage à continuer de donner le meilleur d’elle-même pour atteindre les sommets et ainsi contribuer au rayonnement du club Al-Qadsiah.

Voici la déclaration de Nchout Adjara :

« En si peu de temps déjà passé ici, j’ai reçu un amour inconditionnel de la part des dirigeants et des fans. Cette marque de considération m’a motivée à rester et à continuer à me battre pour honorer les couleurs de ce club prestigieux.

Désormais, place au travail afin de rendre plus que ce que j’ai reçu et pour accompagner les projets sportifs et les valeurs de Al-Qadsiah.

Merci aux dirigeants pour leur confiance et à vous tous qui m’avez toujours soutenue.

Je vous aime. »

Pour approfondir :   Le professeur Eric Mathias Owona Nguini appelle à la prudence sur l'Interprétation des putschs au Niger et au Sahel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

images 8

Nouvelle déclaration choc de Me Akere Muna : « Glencore et les hauts fonctionnaires corrompus de la SNH ne trompent personne »

Sans titre 74

Première journée de Super League : Vincent Aboubakar délaissé par le Besiktas