Malgré l’élimination de l’équipe du Cameroun, l’attaquante de l’Atlético de Madrid demande aux supporters de retenir exclusivement le positif de la double confrontation face au Chili.
Le miracle n’a pas eu lieu pour les filles d’Alain Djeumfa. Battus 2-1 en match aller de barrages pour les Jeux olympiques de 2021 contre le Chili, les Lionnes indomptables devaient s’imposer par au moins 2 buts d’écart hier lors de la manche retour à Antalya en Turquie. Dominatrices mais incapables de concrétiser leur pléthore d’occasions, Gabrielle Aboudi Onguéné et ses coéquipières ont été contraintes à uns score nul et vierge 0-0 par la Roja Feminina.
« Je suis la première à être triste »
Particulièrement attendue pour qualifier le Cameroun au JO de l’été prochain au Japon, Ajara Nchout Njoya a fait preuve d’une rare maladresse à la pointe de l’attaque. Bien que triste, la fille de Foumban est déjà tournée vers les prochaines échéances.
« Dans le football, il faut un gagnant et un perdant. Cette fois-ci, cette implacable loi du sport a été contre nous. Je suis la première à être triste. Mais, ne voyons pas le verre à moitié vide. Nos lionnes indomptables ont montré de belles promesses pour les prochaines échéances. Soyons fières d’elles.Nous n’irons pas aux J.O de Tokyo, mais, nous reviendrons plus fortes. Et avec un merveilleux public comme vous, nous ne craignons personne. Merci pour votre soutien, je vous aime également », a-t-elle écrit sur Facebook ce mercredi 14 avril 2021.