in ,

Nécrologie : Charles Noumangue, ancien candidat à la Fécafoot décédé des suites d’un accident de la circulation

Charles Noumangue, 66 ans, est passé de vie à trépas ce dimanche 13 octobre des suites d’un accident de la circulation sur la route Yaoundé-Bafoussam.

Sans titre 25
Charles Noumangue -DR

La route a encore pris des âmes ce dimanche. Dans la liste des décédés figure Charles Noumangue, ancien candidat à la tête de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), apprend Lebledparle.com de ses confrères d’Actu Cameroun. Le drame s’est produit sur la route Yaoundé-Bafoussam ce 13 octobre 2024. Selon certains témoignages parvenus à notre rédaction, l’acteur du football camerounais a trouvé la mort à son retour des obsèques de Charles NNA Nkolo.

« Une amitié éternelle ! » Charles Noumangue, qui avait vécu longtemps à Sangmélima (région du Sud), avait quitté Bana, son village natal où il résidait désormais, pour assister aux obsèques de son ami intime, Charles NNA Nkolo, décédé à 70 ans. De retour des obsèques, Charles Noumangue a perdu la vie dans un accident sur l’axe Yaoundé-Bafoussam, précisément à Bafia, après le pont d’Ebepda. Après les obsèques samedi à Sangmélima, il n’a pas voulu reprendre la route de nuit », raconte le journaliste Nana Paul Sabin.

Pour approfondir :   Présidentielle 2025 : Le Pr Bahebeck sera le candidat de l'UPC

Le véhicule du patron des boulangeries WEFA est entré en collision avec un autre, précise notre source. Vu l’intensité du choc, l’homme d’affaires a perdu la vie sur le coup. Noumangue était un ancien président du Football Club d’Akon à Sangmélima. C’est de là qu’il avait réussi à introduire sa candidature pour la présidence de la Fécafoot.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marion Obam confère à Marc Brys un mental impressionnant

Marion Obam : « Marc Brys a une force mentale impressionnante »

Les visages de la succession de Paul BIYA - Illustration By OLBIF/Lebledparle.com

Succession de Paul Biya : Les visages se dévoilent