Le landerneau musical camerounais est en deuil avec le décès de Lisa T, survenu ce mardi 20 juin 2017 a appris Lebledparle.com sur les antennes de la radio Equinoxe basée à Douala.
L’artiste musicienne Liza T de son vrai nom Elise Tchuissa Yankoua est décédée tôt ce matin dans un hôpital de la ville de Douala. L’auteure des tubes à succès « Associé »et « Nostalgie » a tiré sa révérence après de longues années de maladie.
Replongeons un peu dans le passé avec le magnifique tube « Nostalgie » de Lisa T.
https://www.youtube.com/watch?v=I-mPNh4L4MA
Au cours de l’émission «Regard social», diffusée sur la chaîne Equinoxe télévision, l’artiste était apparu sous un visage méconnaissant et l’on a appris qu’elle était atteinte de goitre et de dépression nerveuse et abandonné à elle seule sans aucune véritable prise en charge.
https://www.youtube.com/watch?v=CldgbKbe2pM
Elle a affirmé néanmoins avoir reçue l’aide de l’attaquant camerounais d’Antalyaspor Samuel Eto’o qui lui a payé les soins au Centre Hospitalier Universitaire (Chu), à Yaoundé. «Je remercie Samuel Eto’o Fils pour tout ce qu’il a fait pour moi. Il a bien dépensé de l’argent pour qu’on me soigne», avait-elle déclaré sur le plateau de «Regard social», du jeudi 21 janvier 2016.
https://www.youtube.com/watch?v=xWEGWXXm5pE
La chanteuse Lisa T est née le 28 octobre 1968 à Douala où elle vivait au quartier PK15 et décède à l’âge de 48 ans.