in ,

Nécrologie : Laura Dave perd un journaliste

La promotrice de la chaine Laura Dave Media a perdu ce jeudi matin le journaliste Serge Bonny. Le lauréat du Grand prix francophile des Médias en 2023 s’est éteint à l’hôpital Laquintinie de Douala des suites de maladie.

Laura Dave
Laura Dave - DR

La presse camerounaise est en deuil. Le journaliste Serge Bony est mort. Il a rendu l’âme des suites de maladie à l’hôpital Laquintinie de Douala. Le lauréat du Grand prix francophile des Médias en 2023 travaillait sur la chaîne Laura Dave Media comme journaliste.L’animatrice Laura Dave,  patronne du média,  est dévastée par la nouvelle de la disparition de son collaborateur âgé de 28 ans.

Laura Dave pleure son journaliste Serge Bonny

« Serge Bonny était l’un des pionniers de la maison Laura Dave Media et Production. Il a servi le groupe pendant 5 ans avec ardeur, loyauté, abnégation et engagement. Il était connu et apprécié pour son humour, sa joie de vivre communicative, et surtout pour son talent et sa dévotion au travail.

Pour approfondir :   Résultats de l’ENAM : Après la sortie Joseph LE, Le Mouvement 10 millions de Nordistes réplique

Tout en adressant nos sincères condoléances à sa famille nucléaire et à tous ceux qui l’ont connu, nous vous prions d’avoir une pensée pieuse pour le repos de son âme et que Dieu l’accueille dans sa grande miséricorde », écrit-elle.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agent Mtn (C) Droits réservés

Grand banditisme : Les circonstances du décès de l’agent Mtn tué à Ebolowa

Apoutchou National (C) Droits réservés

Les vérités sur l’arrestation de l’influenceur Apoutchou National (Vidéo)