in ,

Ngando Pickett : « Je n’ai jamais mal parlé de Samuel Eto’o, c’est mon fils. »

La mascotte des Lions Indomptables rejette en bloc toutes les informations véhiculées sur les réseaux sociaux concernant sa relation avec le président de la Fecafoot. Pour Ngando, Samuel doit venir vers lui pour les vérifier.

Sans titre 121
Ngando Pickett -DR

C’est Ngando Pickett, la mascotte des Lions Indomptables, qui a été l’invité de l’émission Le Club sur MSI TV ce mercredi. Sur le plateau de cette chaîne, Ngando a démenti tous les propos qui ont envahi les réseaux sociaux au cours de la dernière semaine concernant sa relation avec celui qu’il appelle affectueusement « son fils ». Pendant l’émission, Ngando a déclaré qu’il n’a jamais tenu de propos désobligeants envers le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o.

« Je n’ai jamais mal parlé de Samuel Eto’o, c’est mon fils. Au président Samuel Eto’o, je lui dis que tout ce qu’on lui raconte sur moi est faux. Même si j’ai dit qu’il est « méchant », c’est parce que j’ai compris qu’il a été instrumentalisé par d’autres personnes. Je retire le mot « méchant », a déclaré Ngando avant de demander à Samuel Eto’o de se rapprocher de lui dorénavant pour vérifier certaines informations. « Il faut aussi dire au président de la Fécafoot Samuel Eto’o que quand on vient lui dire quelque chose, il doit se rapprocher de moi. ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les ministres Paul Atanga Nji et Malachie Manaouda - Illustration By OLBIF/Lebledparle.com

Cacophonie gouvernementale : Le Minat recadre durement le Minsanté

SOAMINES sensibilise les femmes a lEst

Cameroun : Les femmes mobilisées contre l’exploitation des enfants dans les mines