in ,

Ngaoundéré : Un jeune homme retrouvé mort au fond d’un puits après une violente altercation

Abakar, un jeune homme d’une vingtaine d’années, a été retrouvé sans vie le 30 décembre dernier au fond d’un puits de plus de 25 mètres, situé à proximité d’un bar du centre commercial.

Un corps devant les secours
Illustration : Un corps devant les secours - DR

Selon les témoignages recueillis par nos soins, une violente altercation aurait éclaté entre la victime et un autre individu dans un débit de boisson, la veille de la Saint Sylvestre. Le différend aurait rapidement dégénéré, se déplaçant vers un parking sombre du centre commercial de la ville où les deux hommes se sont livrés à un échange de coups particulièrement violent.

C’est dans ce contexte que l’agresseur aurait assené un coup fatal à Abakar à l’aide d’une pierre, le projetant ensuite dans le puits profond de plusieurs mètres. Alertés par les cris et les appels à l’aide, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux et ont procédé au triste repêchage du corps sans vie de la victime aux alentours de 9 heures du matin.

Pour approfondir :   Revue de presse camerounaise du mardi 10 octobre 2023

Une enquête a été ouverte par les services de police afin de retrouver l’auteur de ce meurtre. Les investigations se poursuivent activement pour identifier et interpeller le suspect qui reste pour l’heure en fuite.


Pour approfondir :   Joshua Osih promet d'offrir une assurance maladie à chaque militant du SDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FB IMG 1735753999541

Premier League : Bryan Mbeumo inscrit son premier but de 2025

Paul BIYA

Paul BIYA lie les difficultés économiques du Cameroun aux guerres en Ukraine et à Gaza