in

Nicolas Nkoulou forfait pour la Can 2021 au Cameroun !

Nkoulou 3

Alors que certains supporters maintenaient l’espoir de pouvoir voir Nicolas Nkoulou pour la Can 2021 au Cameroun, sa blessure va l’éloigner des terrain jusqu’en 2022 et l’empêcherait de pouvoir honorer à ce tournoi à la maison. 

Nkoulou 3
Nicolas Nkoulou (c) Droits réservés

Nicolas Nkoulou devra attendre jusqu’à l’année prochaine pour se remettre de sa blessure aux Ischio-jambiers. Une indisponibilité qui met sans doute fin aux espoirs de voir le défenseur Camerounais revenir en sélection pour la CAN au Cameroun.

Watford a annoncé l’absence de Nicolas Nkoulou pour le match de dimanche dernier pour cause de blessure « Le duo de Watford, Ismaïla Sarr et Nicolas Nkoulou, rateront tous les deux le déplacement de dimanche à Leicester City en raison de blessures subies lors de la victoire 4-1 contre Manchester United. L’étendue des blessures de Sarr (genou) et Nkoulou (ischio-jambiers) est toujours en cours d’évaluation, mais aucun des deux ne jouera un rôle au stade King Power », avait informé le site officiel du club comme le rapportait Lebledparle Sport. Le défenseur camerounais ne sera pas de retour de sitôt. Selon les nouvelles informations, il sera absent jusqu’en 2022 et ne pourra donc pas pouvoir discuter la Can.

Pour approfondir :   Can 2021 : La réponse cinglante de Joseph Antoine Bell aux clubs européens qui ne veulent la libérer les joueurs africains

Arrivé à Watford il y a moins deux mois, Nkoulou a déjà convaincu son coach. « J’aime que tous mes joueurs soient des leaders. Si vous êtes des leaders, vous pensez à toutes les difficultés d’un manager. Quand quelque chose arrive, vous êtes comme un assistant du manager. Pour moi, cela facilite tout. Et pour moi, Nkoulou fait partie de ces joueurs qui sont très très concentrés sur l’équipe », avait déclaré le technicien italien au sujet de son joueur. Son absence sera sans doute préjudiciable aux Hornets.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Congolais Cédric Bakambu quitte officiellement le championnat chinois

Eric Mathias Owona Nguini - DR

Mathias Eric Owona Nguini critique le Ballon d’Or remis à Lionel Messi : « Cette affaire n’est plus crédible »