in ,

Nicolas Nkoulou marque son grand retour en compétition par un but

Le champion d’Afrique 2017 rappelle une fois de plus, qu’il est loin d’être fini.

Nkoulou 3

Retour gagnant pour le défenseur camerounais Nicolas Nkoulou. L’international camerounais a été l’unique buteur du match entre Gaziantep FK et Antalyaspor en Super Lig Turque. Il signe ainsi son son come-back de la manière la plus spectaculaire.

Après plusieurs mois au chômage, Nicolas Nkoulou s’est mué en sauveur et a permis à son nouveau club Gaziantep FK d’arracher 3 points importants. Titulaire lors du match de la 9e journée opposant son équipe à Antalyaspor, il a inscrit l’unique réalisation de la rencontre à la 71e minute. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a ainsi offert à son club sa troisième victoire de la saison, lui permettant de temporairement sortir de la zone de relégation.

Pour approfondir :   Traité d’ingrat par son ancien coach, Francis Ngannou contrattaque

La gagne en ligne de mire pour Nkoulou?

En juin dernier, Nicolas Nkoulou s’est retrouvé sans club suite à la résiliation de son contrat avec le club grec Aris Thessalonique. Alors que beaucoup d’observateurs ne le voyaient pas forcément rebondir, le joueur de 33 ans a récemment signé en Turquie et se montre d’ores et déjà décisif.

Son retour en forme et son but marqué lors de ce match de Super Lig Turque sont de bon augure en prévision de la Coupe d’Afrique des nations qui se tiendra en Côte d’Ivoire. Nicolas Nkoulou est l’un des piliers sur lesquels le sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song, s’est souvent appuyé pour bâtir son équipe. Pour ce tournoi continental à venir, il pourrait de nouveau faire appel à son expérience.

Pour approfondir :   Moumi Ngamaleu sifflé par les supporters après son pénalty manqué face au Zénit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marche Yaounde

La vérité sur la mort subite de l’ancien boxeur Georges Bekono au marché du Mfoundi

Krys

Krys M « bouffe la tontine » pour sa prestation jugée décevante aux Trace Awards.