in ,

Nicolas Nkoulou Proche d’Amedspor en Turquie

Arrivé en fin de contrat avec Gaziantep FK la saison dernière, le Lion Indomptable de 34 ans serait pisté par Amedspor, club de deuxième division du championnat turc.

Sans titre 127
Nicolas Nkoulou -DR

Sur le marché des transferts cet été, Nicolas Nkoulou a une valeur de 450.000 euros. Une somme que Amedspor pourrait déposer pour s’offrir les services du défenseur camerounais. Après la saison 2023-2024 passée en première division avec Gaziantep FK le joueur de 34 ans pourrait rebondir en deuxième division cette saison. C’est du moins ce qu’il faut retenir des informations reçues par Lebledparle.com de nos confrères LNFOOT.  le Lion Indomptable aurait été abordé par Amedspor pour une possibilité de rejoindre la deuxième division turque.

A en croire notre notre source, les pourparlers seraient en cours pour les modalités de transfert de l’ancien joueur de Gaziantep FK (D1 turc) arrivé en fin de contrat avec ce club à la fin de la saison dernière. En super Ligue (Saison 2023-2024), le champion d’Afrique 2017 a disputé 32 matchs, deux buts marqués et deux cartons jaunes reçus.

Pour approfondir :   «Je regarde le Cameroun du regard de l'amour», déclare Wilfrid Mbappé, amoureux des Lions indomptables.

En effet, promu en deuxième division cette année, Amedspor veut renforcer sa ligne défensive. L’objectif étant de rapidement grimper en première division. Pour le faire, le club veut avoir dans ses rangs les joueurs de haut niveau. C’est dans cette optique qu’il mise sur les qualités athlétiques du Camerounais de 34 ans. En dehors de Amedspor, le Lion est également pisté par Konyaspor du même championnat.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les participants au séminaire organisé du 15 au 17 novembre 2023 à Douala par la CEA.

Cameroun : Le Comité Intergouvernemental de la CEA annoncé à Yaoundé

GTvWMZjXoAAwNEN e1722348832647

Paris 2024 : Un autre coup dur pour le Cameroun, le nageur Giorgio Nguiché Kamseu éliminé