in

Nigéria : Boko Haram tranche la gorge de 10 personnes au Nord-Est du pays

massacre boko haram

Nouveau massacre du groupe islamiste  Boko Haram dans le Nord-Est du Nigeria . 10 pêcheurs ont été égorgés lundi par les insurgés près du Lac Tchad.

 

massacre boko haram

L’attaque s’est produite lundi dans trois villages, sur les rives du lac Tchad, dans le nord-est du Nigeria où ils ont froidement tranché la gorge à 10 personnes, tous des pêcheurs, en évitant d’utiliser des armes à feu pour ne pas attirer l’attention des soldats de Baga.

A Bundaram, ils ont tué quatre personnes, puis à Fishdam, ils ont tué deux personnes, et à Kwatar Mali, ils ont tué quatre personnes, a indiqué le président du syndicat des pêcheurs de l’Etat de Borno, Abubakar Gamandi.

Pour approfondir :   Lutte contre les faux billets : la nouvelle gamme de billets de la zone CEMAC est infalsifiable selon le BEAC

Les habitants de Baga ont commencé à reprendre leurs activités dans la région considérée comme débarrassée de Boko Haram.

La secte islamiste a intensifié ses attaques depuis l’entrée en fonction fin mai du nouveau président nigérian Muhammadu Buhari, faisant plus de 800 morts en deux mois.

© Koaci


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Terrorismee

Lutte contre Boko Haram: deux suspects aux arrêts à Bertoua

Eto

Révélations fracassantes sur l’âge de Samuel Eto’o: « il est né en 1974 et non en 1981 »