in

Nigéria : Le « roi de Satan », l’homme à plus de 50 femmes est mort !

Reyer

La mort de l’homme de 74 ans a été annoncée par son fils Ochenna Odo, au petit matin du 14 décembre 2021.

Reyer
Simon Odo, « roi de Satan » (c) Droits réservés

Simon Odo, guérisseur nigérian connu sous le nom « roi de Satan », « faiseur de pluie » est décédé depuis le 14 décembre 2021 : « Il est mort…Nous nous préparons à l’enterrer ce soir », a confié à BBC, le fils du défunt, Ochenna Odo.

Lors d’une interview accordée à BBC Igbo en 2020, il avait déclaré avoir 57 épouses et qu’il avait perdu le compte du nombre d’enfants et de petits-enfants qu’il avait eus. Il meurt à 74 ans, après « une maladie qui l’a emporté brusquement », a souligné son fils Uchenna Odo.

Pour approfondir :   Coronavirus aux États-Unis : Les Noirs-Américains sévèrement touchés par la pandémie (RFI)

Le sexagénaire était originaire du village d’Aji, dans la région d’Igboeze North, dans l’Etat d’Enugu, au Sud Est du Nigeria. C’était un prêtre populaire autant adoré que craint par ses ouailles et de nombreux curieux.

Simon Odo ne cachait pas ses convictions spirituelles à qui voulait l’entendre : « Je suis le roi du diable, le diable est mon père », avouait-il.

L’homme spirituel disait avoir hérité du satanisme de ses parents et grands-parents qui étaient également des adorateurs de Satan.

Pour approfondir :   En captivité au Nigeria pendant 100 jours, 3 Camerounais recouvrent la liberté

Mais en réalité, qui fut son Créateur ? Et maintenant qu’il ne vit plus, par qui a-t-il été rappelé ? Question pour le moment énigmatique.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

general Nganso

Voici le programme des obsèques du Général Nganso

RDC : La rumba congolaise inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’humanité