in

Nigeria: Plusieurs étudiants mélangent du tramadol et du chanvre indien et décèdent après une partie de sexe à quatre

etudiants died

C’est une énorme tragédie qui est survenue la semaine dernière à Sunshine Lodge, à Ihiagwa, l’une des communautés proches de l’Université fédérale de technologie, Owerri (FUTO), dans l’État d’Imo au Nigeria. 


etudiants died
Image illustrative (c) Droits réservés

Trois étudiants ont rendu l’âme alors qu’ils avaient tour à tour eu des rapports sexuels avec une autre étudiante après avoir pris un mélange de tramadol, de codéine et de vodka. Selon un témoin oculaire, deux d’entre eux sont morts sur le coup, alors que la seule femme parmi eux et un autre étudiant ont été retrouvés inconscients.

Ils ont été immédiatement conduits au centre médical fédéral d’Owerri où ils ont été admis à l’unité de soins intensifs. L’étudiant est décédé plus tard à l’hôpital après l’échec des efforts déployés par une équipe du personnel médical pour le sauver. L’officier des relations publiques de la police dans l’État, Orlando Ikeokwu, un surintendant de la police, a confirmé que les étudiants avaient utilisé des drogues améliorant le sexe lors de leur parade sexuelle.

Pour approfondir :   Lutte contre le Covid-19 : Dr Peyou Ndi Marlyse actuellement au Nigéria pour peaufiner la stratégie de distribution de Ngul Betara

Les découvertes post mortem

Selon lui, les membres de la police qui ont évacué les corps ont également récupéré des substances présumées être du chanvre indien et du tramadol.Le 2 avril, le gardien de Sunshine Lodge à Ihiagwa a annoncé que les étudiants de l’Université fédérale de technologie d’Owerri étaient engagés dans une aventure sexuelle avec une certaine Onyinyechi Okafor, également étudiante de la même université .Les détectives de police de la division de Nekede se sont rapidement mobilisés pour retrouver les quatre victimes complètement nues et inconscientes.

Pour approfondir :   Algérie : Le frère de l’ex-président Abdelaziz Bouteflika devant la barre

Les victimes ont immédiatement été conduites à la clinique de la police, mais Ugochukwu Kingsley et Aka Uche ont été certifiés morts par le médecin de service. Leurs corps ont été déposés au centre médical fédéral d’Owerri pour autopsie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captur revue de presse du jour

Cameroun : La revue de presse de ce lundi 27 janvier 2020

Capture decran 2020 01

Décès de Kobe Bryant : Tout ce qu’il faut savoir du crash d’Hélicoptère qui a tué le Basketteur