C’est l’événement qui a secoué le quartier Nkoulou, au lieu-dit Carrefour Pressé-Pressé dans l’arrondissement de Nkolafamba, mardi 27 août 2024. Elisabeth Ngosi, 41 ans, a été surprise dans sa cour avec deux hommes en train d’enterrer sa fille Amourette Mouagoulou Ayandou, âgée de 22 ans, vraisemblablement décédée quelques heures plus tôt, apprend Lebledparle.com de nos confrères de Cameroon Tribune ce 28 août 2024.
Une histoire inimaginable mais vraie, car selon CT, cette quadragénaire n’en est pas à son premier enterrement en catimini. Notre source révèle qu’Elisabeth Ngosi serait impliquée dans un énième forfait. En effet, elle aurait enterré son fils de 6 ans, Lucien, dans des circonstances similaires. Mais cette fois-ci, elle a été prise la main dans le sac avec deux hommes, dont l’un serait un « homme de Dieu ». Cependant, elle a été surprise par les habitants qui ont alerté les éléments de la brigade de Nkoabang, et la femme a été interpellée.
Une enquête a également été ouverte pour élucider les circonstances du décès de la jeune fille. Pendant son interpellation, un amoncellement de terre a été découvert dans la pièce servant de salle de séjour. Sur ce petit tas de terre nouvellement creusé repose une chaise avec une vieille bible dessus. L’enquête ouverte par la brigade de gendarmerie de Nkoabang permettra d’en apprendre davantage sur cette histoire rocambolesque.