in

Non convocation de Choupo-Moting : Le père du joueur dénonce un « manque de professionnalisme de la Fecafoot »

Capture Choupinho M

En plus des joueurs évoluant en France, interdits de voyages en raison des mesures strictes de lutte contre la Covid-19 qui y sont appliquées, l’équipe du Cameroun doit également faire sans son capitaine Choupo-Moting. La faute, à une invraisemblable erreur d’envoie de courrier électronique dont s’est rendue coupable la Fécafoot.


Capture Choupinho M
Eric Maxim Choupo-Moting (c) Droits réservés

Eric Maxim Choupo-Moting n’a pas été laissé au repos par Antonio Conceiçao pour les 2 derniers matches des éliminatoires de la CAN 2021 comme certains l’auraient pensé. L’absence de l’attaquant du Bayern, buteur mardi dernier en 8es de finale retour de la Ligue des champions contre la Lazio est due à une confusion de boîte mail. Selon les explications données par son géniteur Camille Just Choupo-Moting jeudi dernier chez nos confrères de Naja TV, « le club (Bayern, Ndlr) n’a pas reçu de correspondance. J’ai été contacté par la Fécafoot pour savoir ce qui se passait. J’ai contacté le club, et il m’a confirmé n’avoir jamais reçu la convocation », confie-t-il.

Pour approfondir :   « Le secrétaire général adjoint de la fédération ougandaise de football m’a posé une question : votre ministre des Sports a quel niveau d’instruction ? »

« Maxim était prêt à venir jouer »

Histoire de tirer au clair cet imbroglio, celui qui est par ailleurs l’agent du capitaine des Lions indomptables se rapproche de la Fécafoot auprès de laquelle il apprend qu’une lettre d’excuse a été envoyé au Bayern Munich. En effet, « Il semblerait qu’elle l’ait envoyée à une fausse adresse mail et s’en est rendu compte le lundi. Ça c’est un manque de professionnalisme », dénonce-t-il car, indique Choupo-Moting père,  «Maxime était pourtant prêt à venir jouer pour l’équipe nationale ».

https://www.youtube.com/watch?v=B0BfdmOYw68 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MOTSEPE patrice

Patrice Motsepe tranche au sujet de la périodicité de la CAN et prend à contrepied Gianni Infantino

Edmond Felix Etoundi

Edmond Félix Etoundi : Vie et mort d’un homme qui refusa l’EMIA pour entreprendre