in

Nord-Ouest : l’armée neutralise au moins 7 combattants séparatistes

63bfd496e864cbbbbae3319c000c9fdc L

D’après des sources non-officielles, l’armée aurait neutralisé des miliciens au cours de combat samedi 10 septembre dernier. 

Les environs de Kumbo ont été la scène de théâtre de combats entre l’armée et des miliciens séparatistes samedi 10 septembre. Des sources non officielles révèlent que 7 combattants ont été tués par l’armée, dont un chef de milice. Ce dernier, blessé, a tenté avec l’un de ses lieutenants de se faire soigner dans un hôpital confessionnel de la région. Toute chose qui n’a pas plu à l’armée.

Alors que les soldats ont rattrapé les séparatistes, la direction de l’hôpital a été menacée, aussi bien par l’armée qui leur reproche de soigner des séparatistes et ces derniers qui l’accusent de renseigner les soldats sur leurs mouvements, apprend Lebledparle de Cameroon News Agency.

Par ailleurs, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux samedi et attribuée à des miliciens en situation de combat, l’on peut entendre l’un d’eux reconnaître qu’ils sont en difficulté et qu’ils ont déjà perdu deux hommes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Eyoum

Paul Eyoum : « La présidence de la République est devenue un lieu de villégiature »

microbes

Yaoundé : des membres du gang « microbes » aux arrêts