L’accident de la circulation est survenu le mercredi 19 janvier 2022 à Bamenda, chef-lieu de la région du Nord-Ouest, a appris Lebledparle.com des sources de MM infos.
Deux personnes dont un homme et une femme grièvement blessés, le vélo et la moto endommagés ; c’est le bilan de l’accident de la circulation survenu hier à Bamenda.
Notre consœur relate qu’un bus de 70 places appartenant à une agence de voyage basée à Bamenda a percuté un cycliste et une dame à bord d’une moto à la descente d’une colline hier dans l’après-midi.
Les témoins oculaires racontent que l’homme au vélo a été grièvement blessé à la jambe au moment où la dame a également été blessé.
« La dame pleurait et disait qu’elle ressentait des douleurs dans la poitrine », rapporte MM infos. Les victimes ont été conduites de toute urgence à l’hôpital annexe de Mbingo. Alertés les policiers sont descendus sur le lieux de l’accident pour faire un premier constat et diriger la circulation. Pour l’heure, les causes de l’accident de n’ont pas encore été établies.