in ,

Noura Njikam : Un quart de siècle sous le signe de l’espoir

La reine de beauté camerounaise, Noura Njikam, a soufflé ses 25 bougies ce dimanche 13 octobre 2024. Un anniversaire que la Miss Cameroun 2024 et Miss Univers Cameroun 2024 a choisi de célébrer en partageant un message empreint d’espoir et de gratitude.

Noura Njikam fête ses 25 ans
Noura Njikam, miss Cameroun 2024

Dans un post publié sur ses réseaux sociaux, Noura Njikam a exprimé toute sa joie de franchir cette nouvelle étape. Pour elle, chaque année est une opportunité de grandir, d’apprendre et de donner. « Cet anniversaire est pour moi un rappel que chaque jour est précieux et qu’il est essentiel de semer des graines de bienveillance autour de nous« , a-t-elle confié.

Au fil des années, la miss Cameroon 2024, a appris à cultiver l’espoir, même dans les moments les plus difficiles. « La gratitude et l’amour sont les clés qui m’ont permis de surmonter les obstacles et de réaliser mes rêves« , a-t-elle ajouté.

En ce jour spécial, Noura Njikam invite chacun à célébrer la vie et à croire en un avenir meilleur.

Pour approfondir :   Assassinat de Frida Joko : « Où sont les indignés des Droits de l’Hommes », se demane Owona Nguini

Lire la déclaration complète de Noura Djikam :

UNE NOUVELLE ANNÉE, UN NOUVEL ESPOIR.

« En ce jour spécial, du 13 octobre 2024, je célèbre non seulement une année de plus, mais aussi l’amour et l’espoir qui m’ont guidée jusqu’ici. Cet anniversaire est l’occasion de rappeler que chaque jour est un nouveau souffle, une opportunité de semer des graines d’amour autour de nous.

À travers les défis, les victoires et même les moments de doute, j’ai appris que l’espoir, enraciné dans l’amour que nous partageons, peut illuminer les chemins les plus sombres. Je ressens une profonde gratitude pour chaque sourire, chaque main tendue et chaque rêve partagé. Ce sont ces gestes d’humanité qui nous rappellent que nous ne sommes jamais seul(e)s dans notre quête d’un avenir meilleur.

Que cet anniversaire soit un moment de célébration non seulement pour moi, mais pour nous toutes et tous, un rappel que l’amour et l’espoir sont les forces les plus puissantes qui nous poussent à avancer.

Raïssa Njikam, Miss Cameroun 2024, Miss Universe Cameroun 2024. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 22

Kenya vs Cameroun : La séance d’entraînement des Lions Indomptables à Kampala

Controverse autour de de la présence des élèves de Saint Benoît à Mfandena

Mobilisation des élèves de Saint Benoît à Mfandena : Une action controversée