in

Nourane Foster au sujet du drame de Ngarbuh : « Dans un autre pays, le gouvernement aurait démissionné faute de solutions adéquates »

Foster pcrn

Nourane Foster n’est pas restée indifférente à l’évènement qui a décimé des vies humaines à Ngarbuh le 14 février dernier.

Foster pcrn
Nourane Foster (c) Droits réservés

Nourane Foster, candidate aux législatives du 9 février 2020 dans le compte du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale(PCRN), récuse l’attitude de certains jeunes qui s’obstinent à rester dans les brousses en dépit des appels aux meilleurs sentiments.

Non aux attaques contre l’armée…

« Un mort est un mort de trop l’entêtement de certains jeunes à rester en brousse et à mener des attaques contre notre armée régulière est inadmissible », condamne sur son compte Twitter, la femme politique non sans transmettre ses condoléances aux familles attristées.

Pour approfondir :   Immigration : Le MRC se désolidarise des Camerounais qui utilisent les cartes du parti pour demander l’asile

Puisque la guerre la guerre au Nord-Ouest et au Sud-Ouest sévit depuis 2016, la camarade de Cabral Libii pense que « Dans un autre pays le gouvernement aurait démissionné faute de solutions adéquates ».

L’interpellation des parlementaires

A quelques pas de l’Assemblée nationale, Nourane Foster interpelle les élus de la Nation : « Les députés doivent également jouer un rôle important dans la recherche des solutions adéquates à la guerre du NOSO », a-t-elle suggéré.

Rappelons que la tragédie de Ngarbuh d’il y a près d’une semaine, est considérée par certains comme un « massacre d’une vingtaine de personnes par l’armée » tandis que le gouvernement a officiellement démenti les faits précisant qu’il s’agissait de « cinq victimes dont quatre enfants et une femme ».

Pour approfondir :   Incendie à la Mairie de Yaoundé 6 : la réaction déterminée du Maire Jacques Yoki Onana (vidéo)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

colonel Dinar

Cameroun : Un humoriste tchadien assassiné à Kousseri dans la région de l’Extrême-Nord  

unnamed 1 cooperation

Coopération : L’Allemagne n’accordera plus les visas aux étudiants camerounais