in

Nourane Foster : « Serge Espoir Matomba est mort politiquement »

Nourane Foster Vison 4

Sur Vision 4, Nourane Foster répond à  la CRTV et Serges Matomba au sujet de sa dernière sortie sur le fonctionnement de l’office national de radio diffusion du Cameroun dans laquelle elle décriait le caractère vétuste des programmes de la télévision publique nationale, qui « n’intéressent plus personne ».


Nourane Foster Vison 4
Nourane Fotsing – capture vidéo

La député PCRN dit être une réussite sur le plan politique. « Je suis une réussite en politique », affirme-t-elle.

L’honorable député du Wouri-Est dit que sa sortie a permis à la CRTV de gagner un peu d’audience, à partir de sa popularité. « Je pense que la CRTV a atteint un record d’audience sur leur page Facebook. Ils sont à 3500 likes sur le post qu’ils ont fait sur moi. Quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant », martèle la femme d’affaire.

Pour approfondir :   Maurice Kamto : « Nous courons le risque futur de ne même pas avoir de candidat à l’élection présidentielle »

La femme politique n’a pas du tout été tendre envers le premier secrétaire national du Purs, Serge Espoir Matomba qui a réagi à sa récente sortie. En effet, le candidat à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 estime que les propos de l’élue de la nation sont « irresponsables ». « Serge Espoir Matomba est mort politiquement, c’est pourquoi il a besoin de se faire connaître sur mes épaules. Je suis une réussite en politique. J’ai accompli en quelques mois ce qu’il n’a pu faire en plusieurs années.(…) On est pas Lolita et on est à l’assemblée nationale », déclare la députée du PCRN, Nourane Foster.

Pour approfondir :   Cabral Libii : « C’est le peuple camerounais qui a payé ma caution en 2018 »

Ci-dessous, l’intégralité de son passage sur Vision 4


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala microbes

Douala : Les populations prises au piège d’attaques bactériologiques

Etoo Deby

Tchad : L’international Samuel Eto’o au palais présidentiel