in

Nourane Moluh Hassana : « Les patriotisme a été tué chez des camerounais »

Nouranne Foster
Nouranne Foster lors d'une intervention sur ABK Radio (c) Droits réservés

La Candidate aux législatives à Wouri-Est pour le Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) a été l’invité sur ABK Radio dans le programme matinal ABK Matin du vendredi 07 février 2020 pour présenter sa profession de foi pour ce scrutin local.


Nouranne Foster ABK
Nourane Moluh Hassana sur ABK Radio – capture photo

Le projet politique de Nourane Moluh Hassana, Epse Fotsing

La candidate du PCRN pour la députation dit que si elle est élue au soir du 9 février 2020, elle œuvrer pour le Made in Cameroun. Elle se positionne ainsi comme la promotrice des richesses et production locales. « Nous allons mettre un accent sur le Made in Cameroon, travailler par exemple sur l’agriculture bio pour des produits à vendre à l’étranger. Nous devons trouver le moyen de vendre mieux l’image du Cameroun. Cela passe par un changement des mentalités et de notre propre regard sur ce pays, comme l’ont fait des pays comme le Rwanda », a déclaré Nourane Moluh Hassana Epse Fotsing sur ABK Radio.

Pour approfondir :   Cérémonie de de remise de médailles à la Crtv

Le fait qui a marqué Nourane Moluh Hassana pendant la campagne électorale

Durant la campagne, le comportement ventriloque des camerounais a marqué négativement la candidate du PCRN à Wouri-Est. « La chose la plus incroyable lors de cette campagne électorale est que la majorité des camerounais croit qu’on doit leur donner à manger pour qu’ils votent. C’est vraiment incroyable de voir à quel point le patriotisme a été tué en eux », révèle la militante du PCRN.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Penja Homme Bis

Législatives et municipales 2020 : Les populations de Penja dans le Littoral racontent leurs misères

Carlos Ngoualem ABK radio

Carlos Ngoualem : « Le 09 février prochain, il va falloir que le maire SDF soit porté à la tête de mairie de Douala 5 »