in ,

Nouveau souffle pour Fovu et Victoria United en coupe de la CAF

Les clubs camerounais Fovu de Baham et Victoria United de Limbé entament une nouvelle aventure en coupe de la caf avec de nouveaux visages à la tête de leurs staffs techniques.

1723802847530

Selon nos confrères d’Equinoxe sur leur page Facebook officielle, Fovu club de Baham, qui a perdu l’entraîneur Christopher Ousmanou, a confié son staff technique à Charlemagne Mbongo, un vieux routier du football camerounais.

Le coach Mbongo conduira le club dans les préliminaires de la Coupe de la Confédération contre Paynesville FC du Libéria le 18 août à Monrovia.

Par contre, Victoria United de Limbé, champion du Cameroun en titre, a quant à lui nommé David Ngambe, ancien entraîneur d’Avion académie de Douala, à la tête de son staff technique.

Le coach Ngambe et son équipe recevront les ghanéens de Samartex FC le 18 août au stade de Douala Japoma.Pour rappel Les ghanéens  se sont entraînés hier à l’annexe du stade de la Réunification.

Pour les supporters Camerounais, ils attendent avec impatience les résultats de ces premières confrontations et espèrent voir leurs équipes se qualifier pour les prochaines phases de la compétition.


Pour approfondir :   J.O 2024 : Emmanuel Eseme fonce, Manuella Mabeu coule

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Niger innondation 696x305 1

Niger : Plus de 100 morts suite aux inondations

IMG 20240816 WA0369

Obsèques : Issa Hayatou, l’étoile du Cameroun file au firmament à Garoua