in

Agé de 19 ans, il tue une jeune dame et abuse de la dépouille à Nyamssong par Bafia

Assas

Des sources de la gendarmerie nationale, la scène tragique s’est déroulée dans une cacaoyère où le jeune garçon âgé de 19 ans, après avoir ôté la vie à une femme de 28 ans, a abusé de la dépouille avant de lui crever les yeux.

Assas
Illustration  d’un individu  interpellé (c) Droits réservés

Les habitants de Nyamssong 3 par Bafia, département du Mbam-et-Inoubou dans la région du Centre n’oublieront pas d’aussitôt la date du 22 avril 2021, date à laquelle une des leurs a été tragiquement arrachée à la vie par un autre fils du même village.

En effet, d’après la gendarmerie nationale, le bourreau a avoué son forfait après son interpellation. Il médite actuellement son sort dans l’attente des résultats de l’enquête la brigade de Gendarmerie de céans.

Ci-après les faits tels que relatés par le service de la communication de la GN.

 «Suite à l’assassinat, le jeudi 22 avril 2021, d’une jeune fille de 28 ans, dont le corps a été retrouvé dans une cacaoyère dans le village Nyamssong 3, le chef dudit village s’est présenté à la Brigade de Gendarmerie de Bafia pour dénoncer un jeune homme qu’il pensait être l’auteur de cet assassinat. La dénonciation a, en réalité, été faite par le père du suspect, qui, ayant découvert dans la concession familiale, les vêtements de son fils, tâchés de sang, a alerté le chef du village qui, auparavant, avait déjà été prévenu des faits par les gendarmes. Le suspect, âgé de 19 ans, est passé aux aveux. Il a déclaré être gardien de ladite plantation et y avoir surpris la défunte entrain de ramasser du bois. S’en est alors suivi une altercation au cours de laquelle il a frappé la victime d’un coup de machette au niveau du cou. Il a reconnu par la suite avoir abusé de la dépouille de cette dernière avant de lui crever les deux yeux », indique la Gendarmerie.

Pour approfondir :   Un procureur et un policier se livrent à une bagarre spectaculaire sur la route Yaoundé-Bertoua(vidéo)

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

beye

Champions League : Pour Habib Beye, le PSG fera mal à City !

637ddede9ff5107ad585a85d5a7f834a XL

Saint Eloi Bidoung : « Le PRCN sera le premier parti à soutenir Franck Biya… »