L’artiste sur le plateau de la chaine de télévision Équinoxe TV, dans le cadre du programme « Dimanche Avec Vous » du 9 août 2020, présenté par la journaliste Esther Mael, a révélé que durant ses quelques mois de confinement en Chine, son épouse s’est livrée à quelques pratiques d’infidélité au point d’enrôler une grossesse.
Justifiant l’infidélité dans son foyer conjugal, l’auteur du rythme « Foup Fap » n’a pas hésité de livrer quelques confidences aux téléspectateurs de l’émission.
« Parfois quand ma femme part comme ça, comme actuellement elle est au village, je ne peux pas rester comme ça. Je suis obligé de chercher une femme pour jouer. Je vais faire comment ? C’est ça le fonctionnement (…) N’est-ce pas quand je suis rentré de Chine, je suis venu trouver qu’elle a un retard de 2 mois. Et je l’ai emmenée à l’hôpital. J’ai dit au médecin qu’il faut m’enlever ça ! Le médecin a fait son travail, il a dégagé et j’ai dit à ma femme, allons à la maison »
https://www.youtube.com/watch?v=FWG4hIT6qhg
Rappelons que l’artiste camerounais Nyangono du Sud, parti en Chine pour le tournage de son nouveau morceau et l’achat de la marchandise au mois de mars 2020, y a été bloqué avec la fermeture des frontières, provoquée par la pandémie du coronavirus. Il n’a regagné le pays qu’à la fin du mois de juin 2020.