Cabrel Nanjip, le dernier hommage
C’est le frère cadet de Cabrel Nanjip Njike Nguepnang Steel qui a signé ce communiqué de presse qui donne plus de précision sur l’organisation des obsèques de Cabrel Nanjip. Le choix a été porté sur le Président Tchop Tchop pour présider le comité d’organisation afin de garantir la cohésion, la discipline et la transparence pour le bon déroulement des obsèques », annonce le document parcouru par Lebledparle.com. Ce comité d’organisation n’a pas encore été totalement été constitué mais l’homme de média est choisi pour ses « compétences reconnues », pour reprendre le communiqué.
A en croire le document rendu publique sur le compte de l’influenceur renseigne l’ambition est de rendre un hommage digne à Cabrel Nanjjip, « la famille a adopté une approche inclusive afin d’impliquer toutes les parties prenantes », peut-on lire. Des chefs traditionnels et des élites de l’Ouest seront présents pour cette cérémonie d’hommage dont le chronogramme est déjà connu. Les obsèques ont été arrêtées pour les 21 et 22 juillet 2023 à Bagangté comme l’avait annoncé Lebledparle.com.
Entre les lignes de ce communiqué, la famille de Cabrel Nanjip se dit ouverte à tous les apports qui permettront une parfaite organisation des obsèques de l’influenceur qui a été victime d’un accident mortel le 15 juin dernier sur la route nationale numéro 3 alors qu’il était en partance pour Yaoundé.