Annoncé avec insistance du côté de l’Espagne après avoir annoncé dans ses réseaux sociaux dont Twitter une lettre de remerciements et de départ son club norvégien, le FC Valerenga.
Double Championne de Norvège Championnat – Coupe avec notamment un titre de pichichi du championnat avec 10 buts inscrits, la lionne Indomptable qui avait fait un tour au Cameroun pour passer ses vacances, va bel et bien rejoindre le club de l’Atlético Madrid Féminine.
En effet, dans ses réseaux sociaux dont notamment Twitter, le club espagnol a annoncé la venue de la Camerounaise (53 sélections, 11 buts) qui a été le championnat norvégien pour l’un des plus grands Championnats d’Europe. La lionne a signé un contrat de 18 mois, dont elle sera liée au club espagnol jusqu’au 30 juin 2022.
L’Atletico Madrid qui a déjà remporté trois des quatre dernières éditions de championnat féminin, aura un nouveau poids lourd sur qui compter cette année entre le Championnat et la Ligue des Champions.
Ainsi, passé par plusieurs clubs dont deux en Russie, un club au Etats-Unis, en Suède et deux clubs en Norvège dont le VFC Valerenga, Ajara Nchout découvrira son septième club professionnel à l’étrangers.
Après Gaëlle Enganamouit qui est passée en Espagne chez le FC Malaga ou encore Michaela Abam qui évolue actuellement en Espagne chez le Réal Bétis Balompié, Ajara Nchout aura ce nouveau défi d’apporter tout son expérience chez les rojiblancos afin de remporter toutes les compétitions possibles dont la Ligue des Champions qui est jusqu’à présent confisqué par le club français de l’Olympique Lyonnais.