L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire va exercer ce métier à temps partiel selon les informations relayées ce lundi 4 octobre par le quotidien l’Equipe.
Si la rumeur a circulé depuis plusieurs jours dans certains médias, elle est désormais officielle ; Didier Drogba devient consultant télé au sein du géant français de l’audiovisuel Canal +. Après deux mois de négociation entre la chaîne et la légende de Chelsea, les deux parties sont finalement parvenues à un accord. L’information est donnée par L’Equipe.
Drogba sera consultant pour la chaîne française, mais pas n’importe lequel. Il sera un « consultant exceptionnel » et ne sera pas un intervenant régulier. D’après L’Equipe, Didier Drogba ne fera que quelques apparitions tout au long de la saison, et ne sera donc pas présent à toutes les émissions présentées notamment par les habituels Hervé Mathoux et Laure Boulleau. L’Ivoirien a donné son accord pour participer principalement à quelques soirées Ligue des champions selons les informations obtenues par Lebledparle Sport.