C’est son 12e club à seulement 27 ans. Didier Lamkel Zé a officiellement rejoint Sakaryaspor en Turquie cet été pour une saison. Il quitte la première division avec Hatayspor pour la deuxième. Sans club depuis la résiliation de son contrat avec l’équipe de première division turque, l’attaquant camerounais était à la recherche d’un nouveau rebondissement, et cela n’a pas tardé. Selon la plateforme ICI FOOT, l’ailier camerounais va disputer le championnat de deuxième division turque avec les Sakaryaspor, comme l’a appris Lebledparle.com.
C’est un nouveau challenge pour Lamkel Zé, qui connaît une carrière en dents de scie. Les contrats du Camerounais avec ses anciens clubs ne se sont pas souvent terminés dans de meilleures conditions. Cependant, ses capacités techniques ne sont pas négligeables. Avec Hatayspor, son dernier club, il avait disputé 15 matchs, dont neuf en tant que titulaire, et marqué trois buts.
Avec ce rebondissement en deuxième division, il aura moins de rivalité et la possibilité d’avoir un bon temps de jeu. Sous l’ère Marc Brys, Didier Lamkel Zé fait partie des Lions Indomptables sur lesquels compte le Belge.