in

Officiel : Maurice Kamto annoncé dans la région de l’Ouest ce 12 janvier

Maurice KAMTO Bafoussam

Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto est annoncé à Bafoussam dans la Mifi et à Bangou dans les Hauts-Plateaux, région de l’Ouest dès ce samedi 12 janvier 2019 à l’effet de rencontrer ses militants, a appris Lebledparle.com des voix officielles du parti.

                                    Maurice KAMTO Bafoussam
Maurice Kamto lors d’un meeting de campagne à Bafoussam – DR

Le leader du MRC rencontrera à Bafoussam le Chef-lieu de la région, samedi à partir de 11h00 pour une causerie, les hommes et femmes de sa formation politique.  

Après cette rencontre de Bafoussam, il se déportera à Bangou dans le département des Hauts-Plateaux, où il pour procédera  à l’installation du nouveau bureau de la Fédération communale de l’arrondissement. 

Pour approfondir :   Calixte Beyala : « Ce n’est nullement l’âge de la femme qui tue, mais le viagra »

Il s’agit de la première tournée politique officielle du candidat malheureux à la dernière élection présidentielle camerounaise, depuis la période de campagne en vue du scrutin du 07 octobre 2018.

Son parti avait obtenu environ 30% contre près de 40 pour le rassemblement démocratique du peuple camerounais, de Paul Biya alors qu’à l’observation, on y voyait son bastion naturel, car fils de cette partie du pays.

L’homme qui vient de confirmer la participation de son parti au double scrutin Législatif et municipal  de septembre prochain, est appelé mobiliser ses militants à la base pour faire mieux que les 19 conseillers municipaux et un député, obtenus en 2013 lors de sa première participation à un scrutin au Cameroun.

Pour approfondir :   Samuel Dieudonné Ivaha Diboua : « Il n’y aura pas de Sang à Douala »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Riz Broli

Agro-industrie : Le GICAM et la société Africa Food Manufacture se livrent à un échange à bâton rompu

Dons Ayah Paul

Yaoundé : La prison de Nkondengui rejette une aide apportée aux prisonniers anglophones