La star Camerounaise ne bouclera donc pas sa carrière en France comme il l’a fait comprendre.
Libre depuis la résiliation de son contrat avec le club turc de Konyaspor il y a quelques jours, Samuel Eto’o s’est engagé ce lundi avec le Qatar Sports Club.
Le club l’a confirmé ce même lundi sur twitter et annonce la présentation officiellement de sa nouvelle recrue ce mardi. « La direction du Qatar Football Club est heureuse de vous inviter à la conférence de presse pour présenter la star internationale Samuel Eto’o, qui se tiendra mardi à 20h00 au Club. » a twitté le club.
Eto’o qui a annoncé vouloir poursuivre encore 02 ans, n’a jamais caché son amour pour le championnat Français ou encore pour le PSG. « Si je vous dis que je ne parle pas avec certains clubs français, c’est pour vous mentir, vu qu’à travers mon avocat, je me suis exprimé en disant que j’étais ouvert à écouter les offres qui venaient de la France. On a des offres. Nous allons voir ce qui nous convient le mieux pour la fin de ma carrière et je ferai mon choix. » déclarait-il ce samedi 11 Aout sur RFI. Beaucoup d’analyste le voyait donc logiquement cette saison en Ligue 1.
Après l’Espagne, l’Italie, la Russie, l’Angleterre et la Turquie, place au 05eme championnat du joueur camerounais de 37 ans, qui joue au haut niveau depuis 1998.