En marge de la 12ème journée de Ligue 1 Uber Eats, l’olympique lyonnais qui recevait le Stade de Reims ,s’est facilement imposé grâce à un gros match du lion Indomptable Karl Toko Ekambi.
Desireux de s’imposer à domicile pour rattraper le Paris Saint Germain qui a fait un faut pas hier face à Bordeaux (2-2), l’olympique Lyonnais n’a pas tremblé et s’est imposé largement après une première mi-temps dominé et ponctué par un but du lion Indomptable Karl Toko Ekambi qui est décidément en grande forme.
Suite à un carton rouge reimois, les lyonnais se sont multiplié des actions étant en supériorité numérique et a fini par plier le match grâce à un but du brésilien Bruno Guimãres sur une passe du camerounais Toko Ekambi.
Entré en jeu à la place du zimbabwéen Tino Kadewere, Moussa Dembelé n’aura attendu que 6 minutes pour ouvrir son compteur de but et ainsi enfoncé le clou en donnant définitivement la victoire au lyonnais.
Olympique lyonnais continue sa belle série de 5 matches consécutives sans défaites avec notamment 4 victoires et se replace provisoirement deuxième de Ligue 1 Uber Eats à 2 points du leader parisien.