Olivier Ntcham a marqué son 4e but de la saison lors de la 17e journée de Super Lïg Turc et a permis à Samsunspor de faire match nul 1-1 contre Konyaspor. Samsunspor a donc arracher un match nul) contre Konyaspor dans un match qui semblait mal embarqué grâce à un but sur penalty d’Olivier Ntcham à la 66e minute. Le joueur camerounais, qui était titulaire au milieu de terrain, a fait une bonne prestation.
Le match entre Samsunspor et Konyaspor à l’occasion de la 17e semaine de Super League s’est déroulé au nouveau stade du 19 mai. L’équipe visiteuse a mené 1-0 grâce au penalty de Cikalleshi à la 30e minute. L’équipe hôte a remis les compteurs à zéro grâce au penalty de Ntcham à la après l’heure de jeu.
Ntcham en excellente forme avant la CAN
Le milieu de terrain camerounais a inscrit 4 buts en championnat depuis le début de cette saison. Un total de réalisations plus que correct pour un footballeur qui évolue dans l’entrejeu. A trois semaines seulement du début de la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, la bonne forme de l’ancien joueur de Swansea pourrait sans nul doute, être bénéfique pour l’équipe de Rigobert Song qui sera privée de son maître à jouer actuel Bryan Mbeumo.